Bande de pisseuse
Il existe des moments suspendus dans cette vie de servitude . Des instants bénis ou seul l'amusement compte . Foin alors de la position sociale , du rang dans l'échelle naturelle ou je suis tout en bas .Jeu de pipi ; à celle qui pissera le plus , le plus loin , le plus fort .
Debout pattes écartées , les steaks tirés pour mieux dégager le méat , le ventre serré pour donner le plus de puissance possible au premier jet .
Je suis avantagée d'une certaine manière par ma vie de soumise , je suis bien plus habituée à uriner ainsi que ces Dames soignées et propre sur elle . Néanmoins l'âge joue en ma défaveur , je suis moins performante au niveau tonus que ces jeunes femmes .
Mais voila tout cela n'a aucune importance , que je gagne ou que je perde rien ne changera . Nous étions égales le temps du jeu mais c'est bien avec ma bouche , ma langue que je nettoierais ensuite leurs chattes trempées sans oublier l'intérieur des cuisses humidifiées par les dernières gouttes . Il y en aura aussi toujours une pour me faire remarquer que la plante de ses pieds est un peu sale d'avoir piétiné dans l'herbe pisseuse .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu