Marie Marie
Marie Marie ne pensait pas risquer quoique ce soit en ne suivant pas les conseils de son guide . Après tout c'est elle qui payait et à son âge elle n'était plus si attirante qu'en ses jeunes années . Ce serait étonnant qu'un homme normalement constitué soit attiré et encore moins excité par son corps grassouillet .
Bref Marie Marie était partie en excursion seule dans sa petite voiture de location dans les contrées les plus reculées de ce petit pays un peu sous développé .
Et effectivement tout se passait bien , les enfants courraient après son véhicule quémandant des bonbons ou un peu de menue monnaie . Des vieilles femmes lui souriaient dans les ruelles des villages visités sur son parcours . Elles baragouinaient des mots dans leur patois que Marie Marie ne comprenait pas .Certaines faisaient même des gestes incompréhensibles . Que pouvait bien signifier ce sucement de doigt avec des bruits dégoutants ? Aucune idée
Puis des hommes l'ont faite stopper dans la campagne , un troupeau barrait le chemin .
Sortie manu militari de sa voiture , son pantalon arraché , elle avait du les suivre dans les sous bois , une corde au coup . Tripotée jusque dans ses zones les plus intimes , ballotée , palpée comme une bête à la foire aux bestiaux elle avait du les sucer , tous .
La suite est dans un brouillard , des queues sortent de ses fesses , elle suce , d'autres de sa chatte , elle suce , sa bouche à peine vide une autre bite s'y installe , elle suce . La nuit est tombée , elle a sucé . Le jour vient de lever , elle n'est plus qu'une masse de souffrance , elle pue , elle a soif , un gout ignoble s'est installé dans sa gorge .
Ils reviennent
Ils sucent leurs doigts sales en faisant des bruits dégoutants
Marie Marie suce






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu