Séchage de moule ..
Séchage de la moule .
Maîtresse elle est confortablement installée sur son bain de soleil à l'ombre de son parasol . Un verre de citronnade préparée par mes soins à portée de main .
Maîtresse veut que je fasse sécher mes escalopes allongée sur le dos , les cuisses écartelées en les tirant à la main . C'est déjà une amélioration par rapport à tout à l'heure ou je devais carrément ouvrir ma caverne pour aérer l'intérieur . Ca évite d'après elle que ça sente le renfermée et que les moisissures s'y développe . Maîtresse a toujours eue un sens de l'humour très particulier que je ne partage pas vraiment .
Devoir rester la foufoune grande ouverte , dehors , avec le risque qu'un insecte y entre . L'horreur .
Dans le même état d'esprit elle dit que je fais plante carnivore avec ma fleur fanée à gober les mouches . Je la déteste quand elle me parle ainsi .
Bref , j'attends , qu'elle me permette de refermer les cuisses , j'espère qu'elle ne va pas vouloir me " bouchonner " la fente à la paille comme on le fait d'un cheval après une course pour le sécher . ca fait un mal de chien . L'herbe sèche griffe la peau fragile de ma motte vulnérable qu'elle est sans la protection de ma toison perdue






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu