Finir sa vie comme truie


 Et bien voila , ce qui devait arriver arriva .

Je joue à la truie avec Maîtresse depuis des mois , j'adore ça malgré mes dénégations . Je minaude , je fais ma malheureuse , je couine comme l'idiote que je suis . Une vraie conne en vrai

Ca a fini par attirer un sbire mal famé , un homme méchant qui sous des airs de gentleman est un vrai barbare . De temps en temps il venait chez Maîtresse et une sorte de malaise se créait alors autour de lui . Sur le ton de la plaisanterie plusieurs fois il avait tenté de m'acheter , comme une vulgaire bête .

Maîtresse s'est toujours refusé à une telle extrémité mais je la sentais envisager cette option petit à petit . Peu être se lassait elle de moi , peut être ses soucis d'argent vu la crise , je ne sais pas mais parfois elle me menaçait de me vendre un jour prochain . Une menace irréelle pour moi .

Jusqu'à ce jour ou ce monstre , Le Porcher , vienne me chercher . Pour quelques jours m'avait elle annoncé .

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis chez lui , enfermée dans une sorte de bauge , boueuse , puante , sans aucun confort .

Contrainte à porter ce groin de truie , à ne m'exprimer que par grouinement , à faire mes besoins dans un coin , à manger par terre la pâtée immonde qu'il me sert . Je ne suis même pas utilisée pour le sexe , non n il vient de temps à autre me voir et je dois faire la truie . Rien d'autre ne m'est demandé mais j'ai intérêt à être convaincante si je ne veux pas être battue ou privée de nourriture , de lavage .

Je reste alors de longues heures maintenant , inutile , prostrée dans la boue , sale . Je pense à ma vie de femelle , que parfois je regrettais de vivre . Je me disais que je serais mieux femme , même seule .

Voila , ce qui est arrivé , je fus femme , puis femelle heureuse , je suis dorénavant truie , vraiment .

Commentaires

articles les plus consultés