Maria Luisa .


 

Maria Luisa est terrifiée . Ces hommes après l'avoir prise toute la nuit veulent la voir se vider du sperme injecté dans sa chatte et son fondement . Ils exigent qu'elle se secoue au dessus de ces vieilles chiottes immondes et en ruines . 
Même les clochards du coin n'y vont plus tant c'est répugnant . 
Le bruit court qu'une faoule de sales bestioles vivent dans les tuyauteries désaffectées . Rats , serpents , insectes , et même des monstres inconnus .
Une légende urbaine raconte qu'un homme a été dévoré ici . 

Maria Luisa n'a pourtant pas le choix , c'est ça ou être livrée à la meute de molosses de ses tortionnaires . C'est le chiotte et les monstres ou la meute et les mâchoires des chiens . 

Elle s'est donc installée en essayant de ne pas laisser couler la moindre goutte de ses cavités , elle récupère tout ce qui s'égoutte puis lèche ses mains souillées de semences mêlées à ses fluides vaginaux et anal . C'est horrible , c'est la chose la plus dégueulasse qu'elle n'est jamais faite mais elle leur dit que c'est trop bon et qu'elle serait honorée d'en avoir encore . Encore une demande ignoble de ses bourreaux , Qu'elle supplie de subir à nouveau ces pénétrations de ses orifices pourtant déjà détruits . 

Soudain un bruit , comme une sorte de rot énorme venu des enfers sort entre ses pieds , Rien d'autre en réalité que de la fermentation sortant en éructant de ce chiotte pourri 
Maria Luisa s'est évanouie , de peur , le foutre coule maintenant directement dans ce trou noir et nauséabond . 
Des antennes , des pattes , commencent alors à grouiller suivant la piste de ces fluides , tout droit vers sa fente béante d'avoir été défoncée ............................... !!!!!!

Commentaires

articles les plus consultés