Apprentissage de la vie de femelle


 Petit retour en arrière sur mon dressage .

Il avait été convenu que je devais abandonner absolument tout ce qui me différenciait d'un être humain et cela pendant une période dont je ne pouvais connaitre la durée . Seule elle avait comment , sous quelle conditions et combien de temps allait durer mon dégrossissage et le début de ma vie de femelle .
Donc vivre nue , la plupart du temps à quatre pattes ou en adoptant une démarche simiesque , j'aie été guenon entre autres animaux . plus accès à l'intérieur de la maison la plupart du temps aussi , manger et boire dans des gamelles , dehors ou dans le cellier ,et sans couverts ni même les mains .
Le pire fut pour mes besoins naturels , fini l'usage des toilettes , à moi de me débrouiller en extérieur . Pour le pipi , la pisse pardon ce n'est pas trop compliqué mais en ce qui concerne l'autre chose j'aie été très malheureuse . creuser un trou , faire dans un sac , sur un journal puis se débarrasser du colis à la poubelle .
Encore pire pour se nettoyer , nous sommes si habituées au papiers hygiéniques et lingettes que se retrouver démunie en pleine nature est un véritable drame .
Et se plaindre de ce fait ne me rapporta que de nouvelles avanies .
Obligée de me frotter les fesses dans l'herbe , telle une chienne malade .
Sous ses rires et commentaires acerbes .
L'horreur totale .
 Mais bon , encore une fois je m'écarte de mon propos original . Dans mes malheurs elle m'appelait parfois et me permettait de franchir le seuil de sa maison Sous prétexte de me laisser me débarbouiller un peu le museau .

 " Tu es si sale ma vieille que je n'arrive plus a différencier ton cul de ta gueule "

lâchait elle du bout des lèvres d'un air dégouté . Je me laissais alors diriger vers les toilettes . La première fois je me demandais bien pourquoi et quelle ignominie allait elle me faire subir . Je n'aie pas été déçue je dois dire en apprenant que j'allais devoir boire le liquide de la cuvette . Pas besoin qu'elle le précise rien qu'à l'aspect je savais qu'elle avait faite son pipi dedans .
Mon dieu patauger dans ce mélange . La nausée me guettait et je dus faire de monstrueux efforts pour obéir .
Un refus et elle me libérait de mon esclavage , chose que je ne voulais pas , hors de question que je cède si vite même devant un acte aussi immonde .
Je me suis donc débarbouillée consciencieusement le visage , aie pour faire bonne mesure bue une partie de ce breuvage sans oublier de la remercier avec toute la servilité dont je pouvais être capable .
Cette "toilette" c'est reproduite plusieurs fois lors de cette période d'essai , à chaque fois je me suis exécutée et aie barboté dans cette mixture sale .
La voir sourire discrètement, entendre ses mots blessants me renforçait dans cette volonté d'être , de devenir , sa femelle . 

Commentaires

articles les plus consultés