Empalée sur le membre de son amant , sa queue me pénètre jusqu'à la garde , il me prend le petit trou et j'en suis heureuse .
Oui je sais ce que vous allez penser , cette vieille folle pleure et se plaint depuis des années sur son blog qu'elle déteste la sodomie , que sont anus est sacré , qu'elle ne veut pas le donner et toutes sortes de jérémiades de la sorte .
Oui c'est vrai , cependant ce cas est différent . Pour commencer c'est sur ordre de Maîtresse , je ne suis jamais demandeuse de ce genre de pénétration . Puis Maîtresse s'occupe de moi et me permet de jouir si j'en ressens le besoin . Bien sur que je veux jouir .
C'est elle même qui m'a nettoyée , le corps en me douchant avec ses produits de beauté , l'intérieur avec un lavement soigné et sans brutalité . Il m'est arrivée parfois d'être vidangée au jet d'eau , dehors Juste parce que c'est drôle de me voir misérable à me vider à quatre pattes dans l'herbe .
Mais bref , revenons à ce moment de plaisir . Après m'avoir faite asseoir sur la verge de son amant , verge que j'ai moi même faite dresser par une caresse buccale , je le laisse me soulever doucement pour me prendre en entière . Comble du bonheur Maîtresse a plaqué sa main sur ma fente et me masturbe . Ses doigts sont partout , sur mon clitoris , à l'orée de mon fourreau , sur mes lèvres . Je les sens flatter l'organe de son amant , frotter ses couilles , les plaquer sur ma moule en feu . Maitresse a pleins de mains , elles sont partout , je vais surement défaillir bientôt , je crois que je pourrais mourir à la seconde tant c'est fort et merveilleux .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu