Femelle de campagne :
Le plus souvent d'anciennes épouses des grands exploitants agricoles blancs , des gouverneurs de région , des hauts fonctionnaires . Mais dans certaines régions reculées n'importe quelle ex femme peut se voir envoyée dans un de ces petits villages arriérés comme force de travail . Elles servent à tous pour les travaux les plus sales , les plus ingrats . Bien sur les femmes des villages voient d'un mauvais oeil des femelles nues déambuler devant les yeux de leurs époux . Surtout que pour un quignon de pain ces animaux sont capables du pire .
Il n'est pas rare d'en trouver a genoux bouche ouverte , à quatre pattes à se tripoter la matrice pour exciter ces pauvres hommes . Heureusement elles sont soient trop âgées pour procréer ou sont stérilisées pour les plus jeunes . Quelle horreur ce serait qu'elles portent un rejeton , une aberration de la nature .
Les plus jeunes elles sont tout d'abord affectées au service des jeunes soldats surveillant les frontières de l'empire d'Asie avant de venir grossir les rangs de ces femelles vaincues .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu