Petite scène charmante , presque attendrissante .
Deux jeunes femelles issues peut être de la même sororité se câlinant prises à l'improviste par un des visiteurs de ce zoo renommé pour sa faune occidentale . Il faut dire qu'il existe de nombreux établissements accueillants ces animaux mais rares sont ceux ou ils peuvent s'ébattre en toute liberté .
Trop de ces ersatz d'êtres humains à la peau pale ont été mis en esclavage lors de la victoire des troupes asiatiques à l'issue de la dernière conflagration mondiale . C'est pour cela que la plupart vivent maintenant dans la précarité de ces lieux ou ils sont maltraités .
Mais ce n'est donc pas le cas de celui ci , ce zoo prend un soin particulier des animaux ce qui permet des scènes telles que celle ci . Il arrive souvent que ces être soi surpris en plein coït , c'est encouragé par les surveillants , les plus actifs reçoivent plus de nourriture .
Mais laissons ces deux femelles en paix , restons silencieux pour mieux les observer , que va t'il se passer .? Vont elles e*être rejointes par de jeunes mâles de leur espèce .? Ou bien pousseront elles leurs caresses plus loin en se donnant un plaisir mutuel ..??






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu