Promenade aux champs
Les grands champs de maïs sont courants dans ma région , Se promener à proximité fait parti des sorties avec Maîtresse . Maintenant que je sais pourquoi j'appréhende moins ce qu'elle va inventer pour me martyriser .
Il y a eu les balades dans les parcelles avec l'arrosage automatique fonctionnait à plein régime . Bonjour la douche gratuite . Une autre de ses marottes est de me faire chercher un bel épi de maïs , pas trop mur , au grains pas encore trop durs . Un bel épi ,bien gros . Je vous laisse deviner quel usage je devais ensuite en faire . Mais jamais il ne me fut possible d'en faire du pop corn . Mon four avait beau être bien chaud ça ne fonctionnait pas même en enfournant au maximum l'épi .
Une des seules actions à laquelle j'échappe dorénavant est de courir pattes écartées au dessus d'un rang de ces plantes . Les feuilles sont blessantes , coupantes . Sur le coup dans ma courses cela ne m'avait pas trop fait mal mais le résultat final fut horrible . Une meute de chat se seraient battus entre mes cuisse que je n'aurais pas été moins griffée .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu