Un vieux cul , rien d'autre .
Deux masses de chair flasque à la peau fripée . Deux boules de viande lasse d'être écrasées par les années à s'asseoir dessus . Enfermées des années dans une prison de tissu , en coton , en dentelle . Libérées par Maîtresse qui les veut à l'air libre jour et nuit , en intérieur au chaud ou exposées aux températures glaciales de l'hiver . Plus jamais elles n'ont été couvertes par une culotte depuis ma soumission .
Aujourd'hui elles sont claquées souvent , avec force pour punir ou gentiment pour flatter . Elles sont toujours ensemble l'une contre l'autre , bien que séparées par ce sillon partant du bas de mon dos et allant jusqu'à cette fissure que Maîtresse appelle ma moule , que je nommais vulve quand je m'appelais encore Coralie .
C'est juste un vieux cul certes mais heureux malgré tout , il n'est plus inutile et esseulé . N'ayez pas de pensées grivoises quand je dis utile , il est utile car propriété de Ma Maîtresse et rien d'autre . il fait partie de ce tout qui travaille sans relâche pour son bien être .
Un vieux cul qui vous dirait s'il pouvait parler qu'il ne regrette rien , ou presque . Parfois il aimerait pouvoir être encore rebondi et souple pour donner envie , il a aussi un peu peur du jour ou il deviendra mou et déformé et fera plus peur qu'autre chose . Ce jour la peut être retournera t'il dans une culotte , une grande , pour se cacher et ne pas faire honte à ma propriétaire






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu