Vielle carne
Pas de pause , pas de trêves pour les femelles .
Inspection comme tous les jours , à quatre pattes sur la couche ou je passe mes nuits . Tout juste sera t'elle moins vulgaire en remuant les lèvres de mon cloaque pour voir si je n'aie pas cachée un morceau de gâteau d'hier soir ( elle a des ses idées .. ) ou si ma mouille ne s'est pas transformée en grumeaux pendant la nuit . Pas plus de gentillesse pour le "palper " de mes mamelles , le " secouer tirer tortiller " devrais je plutôt dire . Quelques claques sur mes fesses pour voir si elles gigotent comme la gelée des ballotins du diner et leur redonner des couleurs . J'oublie de vous parler de l'intromission de son majeur enfilé dans une capote dans mon orifice anal . Elle touille elle touille et le ressort sans aucune autre forme de procès .
" Tu veux mâchouiller un chewing-gum .? "
Ne pas répondre est assurément la certitude de devoir mâchonner ce préservatif sorti de mes entrailles , répondre est courir le risque de devoir aboutir au même résultat .
Finalement elle me l'a donné .
Voila inspection finie , avec quand même une caresse sur l'échine et quelques mots gentils sur ma prestation pour le service à table d'hier soir . La vie de femelle est difficile , ingrate mais elle réserve parfois de belles récompenses






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu