Claque la moule ...!!!
Parmi ses nombreux jeux il es est un qui me déplait .
Il s'agit de " claque la moule "
Oh c'est simple , je me place de façon à offrir le plus possible ma cramouille , jambons écartés , les steaks pendants . Le plus facile est de me mettre debout en appui sur des dossiers de canapés de fauteuils , et de bien me caler pour la suite des évènements . Ce point est très important .
Puis une fois bien installée le jeu peut commencer . A tour de rôle les participants me posent une question , de connaissance générale , sur l'actualité , et il me faut répondre juste et rapidement . En cas d'erreur je reçois une claque , vigoureuse mais pas trop selon ses règles ? Les dames doivent enlever leurs bagues et ne pas griffer . Si ma réponse est bonne je suis masturbée , caressée avec douceur et gentillesse .
Le jeu avançant dans le temps je m'embrouille de plus en plus souvent dans mes réponses , cela est considéré comme mauvaise réponse .
Ma fente devient vite brulante , elle se mets aussi à bailler . Mon corps en réaction force ma cramouille à secréter de la cyprine , ça claque encore plus fort sous les coups . Les mains souillées par mon fluide sont ressuyées sur mon fessier , sur mes mamelles devenues dures sous les sollicitations . Je reste stoïque , enfin j'essaie .
de plus en plus souvent je crie sous les baffes , il est arrivé que même ma vessie me trahisse et je pisse . Ca déclenche immédiatement l'hilarité de mes bourreaux , car oui je les vois ainsi maintenant . Leurs rires résonnent dans mon crâne , l'ignominie de ma situation m'apparait alors dans toute sa force .
Je m'écroule en larmes , je veux plus jouer , les quolibets redoublent , on m'attrape par un bras pour me remettre en place , des claques tombent de partout .
Maîtresse me crie dessus , ça me tétanise . Elle m'envoie dans la cuisine pour me rafraichir , je lui en suis reconnaissante . Sous ses airs courroucés elle met fin à mon calvaire , ses yeux brillent , je la sens fière de sa femelle ..
.jpg)
.jpg)





Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu