Exhibée
Pourquoi le cacher , pourquoi me faire des illusions , je ne suis qu'une raclure , une vieille raclure , que l'on tolère car c'est amusant de voir ma déchéance , pour savoir quelles seront mes limites si jamais j'en avais dans l'abject et le sordide .
Maîtresse m'a bien faite comprendre que je en serais jamais plus qu'un jouet entre ses mains , qu'elle me garde car je suis conne et accepte tout comme la brave femelle stupide que je suis dorénavant .
Je devrais être en famille ou tout du moins avec des amies de mon âge , à aller faire des lotos des croisières , à nous raconter notre passé avec une petite larme au coin de l'oeil .
Au lieu de cela je trône nue au milieu de la pièce en attente d'un ordre de la part de ces gens supérieurs . Viande à l'air , sentant la sueur et le foutre , d'ailleurs j'en ai plein la tignasse , je pue .
Pour faire taire mon babillage constant ma bouche est pleine d'une boule bâillon , oh de temps à autre on me l'enlève , que je puisse sucer ou boire la pisse à la source . Les lèvres collées à celles de la vulve d'une Dominante , ou le gland d'un Maître posé sur ma langue .
Je me vois , comme sortie de mon corps , et je pleure sur cette chose indéfinie mais si laide et vulgaire . Le stupre et la fornication ruissellent sur ma peau , la luxure suinte de mes pores , je ne suis plus rien d'autre qu'une hypothétique source de plaisirs pour les autres .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu