Jardinage , la tonte de la pelouse
Le jardinage est pour moi un véritable plaisir . Donc il est normal que Maîtresse transforme cette activité en corvée redoutée .
Pourquoi faire du bruit avec une tondeuse malodorante .?
Alors qu'une vieille conne armée d'une paire de ciseaux fait le même travail ... !!!
Voici donc à quoi je passe parfois de longues heures , accroupie dans l'herbe , à la couper à la main . De temps en temps elle vient m'engueuler car je ne vais pas sassez vite , je ne mets pas assez de bonne volonté , je suis incapable de tailler les brins en ligne et à la même hauteur , je coupe les pâquerettes alors que je ne dois m'occuper que de l'herbe .
Comme vous comprenez les réprimandes ne manquent pas . Jamais je ne fais bien . Mais habituée je ne relève pas , je ne dis rien , Je suis d'accord avec elle et je ma remercie de ses leçons utiles pour une stupide femelle comme moi qui mériterait une bonne raclée .
Je ne tiens pas à ce que ma situation se détériore et avec elle c'est vite fait . Pleurnicher ne sert à rien si ce n'est à aggraver mon sort . Je me souviens de fois ou puisque je laissais l'herbe coupée en petit tas derrière moi elle me l'avait faite manger . Et je ne vous raconterais pas ou elle m'avait forcée à la stocker en me l'enfonçant jusqu'au fond pour que les brins ne dépassent pas de mes escalopes .








Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu