Le ménage


 

Femelle de ménage , à quatre pattes , frottant , récurant le sol de la demeure de sa propriétaire avec toute son énergie .

Vue ainsi je ressemble à une femme , dans l'attente de se faire remplir par son mari , son amant ou n'importe quel homme en pleine possession de ses moyens . Mas non tel n'est pas mon but , il faut être en manque je suppose pour trouver attrayant mes fesses molles , mon con humide de sueur et de foutre mêlés . Je pue et ahane sous l'effort Je ne suis pas du tout attirante mais à ma grande surprise certains tentent quand même leur chance .

Je les repousse fermement mais poliment en expliquant que Maîtresse veut que ce soit propre et qu'elle n'a pas envie de tomber sur un gros cochon couvrant et besognant sa femelle . Bien sur s'il insiste je me laisse faire , après tout ça ne dure que quelques minutes en général .

Il ne me reste qu'a essuyer la semence suintant de ma vieille matrice usée et plus très étanche je dois bien l'avouer pour ne pas souiller le sol déjà lavé . Un bon coup de lingettes toujours à ma portée et l'affaire est faite . Au pire la serpillière est la , et ça fait le même effet il suffit ensuite de bien ma rincer pour la nettoyer elle de ce fluide collant .

Je reprends ensuite ma tâche , le con baillant , heureuse d'avoir servie pour complaire à Maîtresse et son ami

Commentaires

articles les plus consultés