Tripote la cramouille
" Fais toi plaisir ma vieille bête , joue moi un air sur ta guitare à une corde , vibre pour moi "
à l'extérieur toutes les deux nous profitions jusque la de la tiédeur ambiante . Elle installée sur son bain de soleil , un rafraichissement à portée de main , moi assise au sol , ma fente à portée de main . Comme à chaque fois en de telles circonstances mes doigts s'égarait entre mes steaks à jouer à frotte clito .
J'en ai le droit , un des rares qui me reste , et je ne m'en prive pas . Et puis après tout comme dit Maîtresse il n'y a pas de mal à se faire du bien . Elle dit aussi que ça entretien ma boutique et la garde en forme
je précise que quand j'agis ainsi je le fais avec discrétion . Sans ostentation ni cris . Je suis une femelle certes mais une femelle qui sait se tenir . De plus elle n'aimerait pas que je la dérange avec mes bruits de truie en rut .
Donc voila , j'en étais la de mes manipulations de cramouille quand elle m'a permise de libérer ma libido . Je ne vous dit pas ma joie sur le coup . Bon parfois c'est un piège , elle me surveille du coin de l'oeil pour me faire tout stopper avant le point de non retour . Je suis si frustrée que j'en pleure quelque fois mais je dois obéir , elle sait ce qui est bon pour moi et connait les façons d'entretenir une fente de vieille afin de la conserver apte au plaisir . Il faut se contraindre pour mieux jouir plus tard . Moi j'aimerais bien tout de suite mais c'est ainsi .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu