Femelle au travail
Marie Alexandra a été affectée après sa condamnation à un commando de nettoyage des forêts .
Suite à la grande guerre entre les Forces Armées Asiatiques et la coalition occidentale de grandes zones naturelles ont été défigurées par la pollution et ces groupes de femelles déchues ont pour charge de tout remettre en ordre par leur travail . Douze à quatorze heures par joue elles ramassent et mettent en benne les ordures et déchets à ma force de leurs bras . Puis dorment , sur place dans les tas d'ordures trouvant au passage de quoi s'y nourrir . Elles peuvent aussi quémander quelques restes de nourritures aux gardes chargés de leur surveillance .
Nues en permanence ces femmes souvent issues de familles autrefois aisées n'ont plus aucun droit , corvéables , utilisables , à la merci des vainqueurs . les plus jeunes arrivent à survivre en améliorant leur survie en échange de leur anatomie . Les plus âgées elles se débrouillent en se livrant aux pires turpitudes pour distraire la soldatesque et les visiteurs et visiteuses de ces zoos humains .
Quoi de plus drôle que de voir une vieille bourgeoise se sodomiser sur une vielle bouteille , ou se rouler dans des résidus indéfinis mais grouillant de vers . Le jeu à la mode en ce moment est que l'une d'entre elles se remplissent le con de ces vers pour qu'une autre viennent se nourrir en lui bouffant cramouille et vers écrasés en bouillie .
Plus l'horreur est grande plus le spectacle attire les foules






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu