La grenouille
Oublier de présenter ma cramouille alors que j'aurais du lors de l'arrivée d'une de ses amies très à cheval sur l'étiquette .
"Une femelle doit montrer sa balafre à toutes supérieures lorsqu'elle est en leur présence pour la première fois de la journée "
C'est pénible de se souvenir de toutes ces règles étranges et saugrenues et souvent je m'embrouille . Aujourd'hui encore cela m'arrive ce qui implique peines et sanctions plus ou moins désagréables tout autant physiquement que mentalement .
Me voici à faire la grenouille pour l'après midi , je peux vous assurer que cette posture devient vite plus qu'inconfortable . Les déplacements à travers les pièces pour le service s'en trouvent très compliqués , de plus la douleur dans les hanches , les genoux , les crampes aux cuisses et au jambes est tout simplement insupportable Je suis obligée de demander l'autorisation de reprendre une pose naturelle quelques minutes pour chasser mes maux . Bien sur puisque je suis incapable de faire une chose aussi simple d'après elles , je suis punie de plus belle . Forcée de sautiller sur place par exemple . Ce serait plutôt simple pensez vous mais faite le avec un pouce enfoncé dans les fesses et vous changerez vite d'avis . Sans parler des quolibets et railleries sur ma santé mentale ,sur l'état déplorable de mon physique , sur la ruine que représente mon anatomie .
Une fois la pause finie je reprends ma pose de grenouille pour la plus grande joie de l'assistance , Toujours un petit malin aussi pour me faire approcher de lui pour me "touiller" la fente , me faire rigoler le sourire vertical ou tout autre méchanceté du même acabit .
Quand enfin la sanction est levée je reste le plus souvent jambes dures comme de l'acier , les cuisses tremblotantes et le bassin en feu sous l'effort continu qu'il a du fournir . Sans parler de ma pauvre moule broyée par les attouchements et tripotages variés qu'elle a du subir






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu