Pensées sur ma condition
Petit aparté dans tout mes récits .
N'allez pas croire ou imaginer que je suis folle , que je n'aie plus aucun sentiment humain . Je ressens encore malgré tout la honte , la peur le dégout , mais aussi l'amour , et j'aie toujours des envies . Je ne parle pas d'envies sexuelles , non , des envies de bien être , de confort , d'être reconnue comme une personne sensée ne cherchant que le bonheur .
Tout ça tourne dans mon crane en un maelstrom infernal et j'entre dans une sorte de déprime . Je crois que dans ces moments de doute je serais capable de tout envoyer en l'air et de courir m'enfermer dans ma maison pour ne plus jamais en sortir . Je ne peux pas dire que je regrette ce que je suis devenue , je me suis jurée de n'avoir jamais au grand jamais de remords , mais je ne peux m'empêcher de penser à la vieille dame que je serais restée si je n'avais basculée dans cette vie . Pas de privations , pas d'humiliations , pas d'actes sordides à exécuter , je serais restée amie avec mon ancienne amante , peut être en aurais je eue pleins d'autres , je pourrai me regarder dans un miroir en me disant tu es belle Coralie et ce malgré ton âge . Aujourd'hui si par hasard je croise mon image dans une glace je n'y vois qu'un être hybride , mi femelle humaine , mi animale , avec de plus en plus de ressemblance avec le coté animal d'ailleurs , je pourrai j'en suis sure passer sans difficultés pour une guenon dans un zoo .
J'en suis la de mes réflexions , debout dans le salon , exhibée comme une bête à la foire aux bestaiux , à deux doigts de m'effondrer en pleurs et de continuer à m'apitoyer sur moi quand soudain
" Tu fais quoi vieille carne ..?? Tu crois que mon jus d'orange va venir tout seul depuis la cuisine ..??? Bouges ton cul ou c'est la raclée ... !! "
Oh oui oui merci Maîtresse de me ramener à la réalité , je suis vraiment idiote , pourquoi ces doutes .? pourquoi ce chagrin .? Elle me l'a pourtant dite maintes et maintes fois .. Ne penses pas cochonnette , ne réfléchis pas , ce n'est pas bon pour toi , les femelles n'utilisent leur matière grise que pour satisfaite les Dominantes , ne laisse jamais ton esprit divaguer sur ce qui aurait pu être , tu deviendrais folle ...






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu