Rafraichissement de la moule .
Je suis en feu , réellement .
Tout d'abord une friction aux orties dans le parc et comme je me plaignais de la douleur elle m'a trainée jusque dans la cuisine . Tirée par la tignasse avec coups de pieds au cul si je résistais de trop .
La elle a sorti une belle racine de gingembre , me l'a faite épluchée et a recommencé à me frotter la cramouille avec obstination .
Plus je criais que ça brule plus elle insistait allant jusqu'à m'enfoncer cette racine dans le conduit . Le suc me rongeait les chairs .
Je croyais mon calvaire fini quand elle m'a ensuite emmenée en me prenant cette fois ci par la boite à ouvrage . Ses doigts enfoncés dans le con le pouce écrasé sur mon pubis .
Je ne bronchais plus , j'étais tétanisée
Et la l'horreur a continué . L'enfer s'est déchainé entre mes cuisses /
le Baume du Tigre . Tartiné par noisettes entières , la crème m'enduisant lèvres capuchon , clitoris .
je me tordais de douleur sur le sol .
" Que cela te serve de leçon connasse , la prochaine fois tu te laisseras faire "
Elle avait raison , plus jamais je ne me suis plainte , pas sur le coup en tout cas . Après , une fois ma punition subie oui je peux donner mon avis , pendant la punition je la sbis , en silence , en souriant dans mes larmes .
Une fois un peu remise je me suis relevée , me suis trainée jusqu'à la salle d'eau et malgré ses avertissements d'éviter l'eau pour ne pas rallumer le feu je me suis rincée encore et encore à l'eau glacée .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu