Soumise


 

N'allez pas croire au fil de mes récits que je sois veule , malléable , sans volonté . Bien au contraire , en y réfléchissant un peu je pense avoir une force de caractère supérieure à beaucoup de femme . Maîtresse le dit parfois à certaines de ses amies qui se moquent trop de moi ou voudraient bien me faire accomplir des turpitudes indicibles même ici . Je frissonne de plaisir quand je l'entend les remettre à leur place .

" Calmez vous , faites la moitié de ce que ma chienne fait et je vous laisse lui faire ce que vous voudrez "

Bien sur elles se taisent et viennent me flatter en me passant la main qui sur le dos , l'autre sur une fesse et encore une autre en me gratouillant la tête , juste derrière une oreille comme on fait à son animal favori .

"Jamais je ne me foutrais à quatre pattes comme elle devant vous toutes , on lui voit jusqu'au fond de la chatte à cette conne "

C'est vrai me mettre ainsi n'est pas si aisé qu'il y parait , dans l'intimité avec son amoureux , son amoureuse c'est une position plus que banale mais au milieu de la pièce à déambuler entre ses invitées ce n'est pas pareil du tout . Je ne devrais avoir qu'une envie , me sauver , me cacher pour mettre fin à cet état de fait . Mais non j'aie apprise à être plus forte que la honte , plus forte que mon indignité

Commentaires

articles les plus consultés