Souvenirs


Je ne le cacherais pas il me fut assez difficile de passe de vieille dame bien tout sous rapport à simple femelle de service .
Cela n'a rien changé dans mon train de vie ni dans ma façon de voir les choses .
Je m'explique , que ce soit en femme libre ou en femelle accomplir la plupart des actes qui m'étaient échus jusque la ne changea pas , Je continuais à faire le ménage , l'entretien , la cuisine , la lessive et toutes ces actions dévolues de tout temps à la race féminine .Je ne suis pas du tout féministe pour moi c'est dans l'ordre des choses d'agir ainsi . Je comprends toutefois la lutte des féministes d'un autre coté . sans la valider totalement . Mais bref , ce n'est pas le propos de mon récit .
Je crois que c'est tout simplement ma nudité constante qui fut donc une des pires étapes à passer . Combien de fois suis je restée piquée la , debout , toute nue , moule rasée de surcroit . L'image même de la dévergondée de la femme de mauvaise vie dans mon esprit coincé de petite bourgeoise , ce que je n'est jamais été d'ailleurs .
Le dos au mur avec pour consigne de demeurer bien droite mains dans le dos ou au mieux le long du corps .
Je me suis faite remettre à l'ordre maintes et maintes fois , une de mes mains ne voulant pas obéir et essayant de cacher ce sexe glabre entre mes cuisses . .
Petit à petit je me suis habituée bien qu'il m'arrive encore sans que je ne m'en aperçoive de retrouver une de mes mains mal placée ?
Vite vite je l'enlève de la , je lui dis que c'est mal , parfois je la tape avec celle restée sage . 
 

Commentaires

articles les plus consultés