Travaux exterieurs
![]() |
Dans un coin du Parc , à l'écart , il y a une sorte de dépendance ou sont entreposés diverses choses plus ou moins inutiles . De l'outillage pour le jardin avec les produits et autres engrais , du bois pour la cheminée l'hiver , de quoi alimenter aussi le barbecue l'été et tout un fatras de choses inconnues .
La ou le bas blesse est que de temps en temps Maîtresse modifie l'agencement de ce lieu . C'est plus fonctionnel selon ses dires de mettre les salons de jardin ici à la place des vieux étais et de déplacer à l'autre extrémité du bâtiment les tas de bois
Bref , adieu mes pauses pour les jours à venir . Je vais finir à chaque fois couverte de poussière mêlée de sueur . Ca fait une sorte de bouillie noirâtre dans les plis de ma peau . C'est du plus bel effet toujours selon elle . Je me sens sale plus que de raison avec ces trainées de souillures diverses .
Le dernier point de cette occupation et non la moindre est la présence de tout un tas de sales bestioles cachées à l'affut dans ce capharnaüm . Araignées , mille pattes , cafard , scarabées et plein d'autres dont je ne connais pas les noms mais qui sont tous griffus prêts à mordre et piquer ma chair si fable .
Je me souviens d'une fois ou j'avais hurlé si fort qu'elle était arrivée en catastrophe , une araignée me grimpait dans le dos , je ne l'avais pas vue mais surement une énorme .
Punie pour l'avoir dérangé pour rien elle a récupéré les vieilles toiles à sa portée , me les avait emmêlées dans la tignasse puis avait réitéré son geste et pris cette fois ma pauvre moule pour cible . Je m'étais retrouvée le con plein de ces toiles d'araignées .
" Voila connasse , continue ton boulot maintenant , les bestioles ne viendront plus t'embêter , ta fente est bien protégée comme ça . Juste fais attention que les anciennes propriétaires ne viennent pas récupérer leurs toiles "






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu