Utilisée
Un des mauvais moments de la vie de femelle .
Je ne suis plus qu'un lot de trous . A remplir . De préférence salement .
Pour que jamais je n''oublie que rien dans la vie n'est acquis . Que même si je lui appartiens et qu'elle me protège il est toujours possible que cela s'arrête du jour au lendemain et que je pourrais très bien devenir un sac de baise si je tombais en de mauvaises mains .
Fini alors le travail ménager ,
Ma seule utilisation ne serait plus que sexuelle . Et encore juste pour vider des couilles , encore et encore , à longueur de journée .
Elle me déguise donc en vieille pute bas de gamme . Je n'ai pas droit à la parole sauf pour remercier mes utilisateurs ou quémander d'autres bites . " Dans le cul Monsieur oui oui dans le cul " Horreur .
Je fini vautrée par terre , parfois sur mon matelas couvert pour l'occasion d'une vieille toile cirée . Cul con suintant le foutre , cheveux englués dans le même jus mâle , mâchoire déglinguée par les fellations Je me sens sale , si sale que j'en pleure et rajoute mes larmes à ce mélange foutre pisse et crachats . Souvent je me dis que c'est terminé , que je vais cesser cette vie de débauche , et tant pis si je redeviens cette vieille dame surannée et triste . Puis au réveil , une fois lavée de toute cette ordure , le corps encore meurtri par les manipulations , je reviens en arrière sur cette résolution . Je veux encore être sa chose , et tant pis si elle me secoue un peu avec ces jeux immondes . C'est elle qui est dans le vrai , ça me permet de rester vivante






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu