Apprentissage de la nudité
Afin de m'apprendre à ne plus être gênée d'exposer la zone la plus intime de mon anatomie Maîtresse usait de stratagèmes contre lesquels je ne pouvais rien .
Il faut dire que je me débrouillais toujours pour garder les cuisses serrées , me plaçant si possible de travers afin de protéger mon pubis et la naissance visible de ma fente . De plus la suppression totale de toute pilosité exposait encore plus ma pauvre balafre à tous les regards . J'en arrivais dans mes moments de panique à mettre les mains sur mon bas ventre . Geste impardonnable qui me valait un coup de cravache sur un nichon . Par reflexe mes mains remontaient alors vite protéger cette fois mes mamelles .
Donc pour en revenir à son astuce . Je devais demeurer debout , de longs instants un pied posé sur une chaise , un support . M'obligeant alors à ouvrir mes cuisses . Ma pauvre fente allant jusqu'à bailler parfois avec mes mouvements pour garder un équilibre instable . Sentir l'air s'infiltrer entre ses lèvres est une sensation horrible dans ces conditions . J'en pleurais en silence .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu