Déchéance de Marie Ange et sa fille
Juste retour de fortune pour Marie Ange et sa fille .
Depuis des années elles terrorisent la ville grâce à leur richesse , faisant régner leur loi via la corruption des édiles et autorités . Malheur à celui ou celle dans leur collimateur , les pires avanies leurs sont promises . On ne compte plus les gens ruinés , tombés dans le caniveau juste parce qu'ils ont déplus à cette mégère ou à sa fille Marie Eglantine .
Mais de mauvais investissements , une pandémie mondiale et la crise qui s'en suivi vinrent à bout de leur fortune . Fini aussi d'arroser leurs séides pour mener la région d'une main de fer sans aucune pitié . Pas d'argent pas de pouvoir .Très vite leur influence mauvaise s'est émoussée .Devant ces revers la mère et la fille ont choisies de fuir le plus loin possible, de se réfugier sous d'autres cieux , la ou elles pourraient éviter la colère de leurs anciens subalternes .
Capturées à l'aéroport , au pied du jet privé devant les emporter au loin elles on été ramenées en ville . Pour se venger et s'attirer les bonnes grâces des personnes qu'il pourchassait il y a encore peu de temps il a eu l'idée de les dévêtir et de les faire trainer corde au cou à l'arrière du fourgon de police . Les malheureuses ont du suivre sous les lazzis et huées de la populace , impossible de résister à cette foule assoiffée de vengeance .
Après un procès expéditif mère et fille ont été condamnées à la déchéance à vie de tout leurs droits humains et considérées désormais comme quotité négligeable . Les animaux sont mieux traités qu'elles .
Vendues pour servir dans divers bordels de la ville ou elle passèrent quelques mois , elles ont ensuite servies de force de travail pour l'entretien de la voirie mais comme plusieurs plaintes et pétitions ont circulées demandant à ce qu'elles soient exclues des zones publiques car leur vue , et surtout leur odeur , importunaient elles ont été placées dans une vieille usine pour sa rénovation .
Petit détail amusant il s'agit d'une de leurs anciennes possessions . A cette époque les normes environnementales n'étaient pas respectées . Les murs , les sols tout est recouvert d'une sorte de cambouis nauséabond . Elles pataugent dans cette mixture infecte pour nettoyer les lieux sous le regard amusé des ouvriers et se livrent à toutes les turpitudes imposées pour un quignon de pain ou une carcasse pas trop avariée à ronger .








Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu