Esclave de rue
Marie Caroline .
Ex ministre de la Santé , déchue lors de la prise de pouvoir par le peuple .
Elle et tous les autres dirigeants de ce gouvernement ont été relégués au rang d'esclaves pour les plus chanceux ou déclarés non humains pour les plus mal lotis
Marie Caroline fait partie de cette dernière catégorie . Il lui a été reproché son manque d'empathie et sa volonté de privilégier l'argent aux besoins des malades , des hôpitaux , du bien être de la population .
Après tout pourquoi dépenser des fortunes pour des gueux qui de toute façon finiront par mourir jeunes . Improductifs , stupides , inutiles pour la plus grande majorité . Il suffisait d'en garder certains en bon état pour produire assez de richesses pour qu'elle et sa caste vivent dans l'opulence .
Lors de son procès elle a bien tenté d'expliquer que les reproches qu'on lui faisait étaient infondés , qu'il fallait avoir une intelligence supérieure pour tout comprendre des tenants et aboutissants de son plan . Rien n'y a fait , bien au contraire , plus elle parlait plus elle s'enfonçait .
Condamnée à la déchéance de ses droits d'humaine , reléguée dans une décharge elle vit maintenant telle une bête , nourrie de déchets qu'elle trouve ou jetés par les personnes venant la voir . Ce spectacle des anciens dirigeants est apprécié de la population , les femmes surtout sont contraintes aux pires vilenies . Humiliées , utilisées pour leurs attributs sexuels , vagins , anus , bouches . Les plus mal traitées sont celles les moins aimées du temps de leur splendeur . Pas de chance pour Marie Caroline elle était haïe autrefois






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu