Ma piscine de boue



 

Classique parmi les classiques , le bain de boue .
Des femmes paient des fortunes dans des centres de beauté , de remise en forme , c'est gratuit pour moi . Maîtresse m'y a un peu forcée certes et je suis encore peu encline à m'y vautrer mais comme le dit le proverbe il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur .
Creusé par mes soins à l'écart , un trou assez grand pour que je puisse m'ay allonger , tapissé d'argile au fond puis remplie de terre tamisé pour éviter les petits cailloux blessants et les débris indistincts . Je veille aussi à ce qu'aucune bestiole ne vienne s'y installer quand mon bain est inutilisé .
Je rentre dans cette fange , je m'enduis de gadoue puis Maîtresse m'arrose pour que la consistance de cette bouillie atteigne la viscosité souhaitée .
Je grouine ensuite , je suis truie , heureuse d'être dans son élément . Aucune zone de mon anatomie n'échappe à la souillure , je suis boueuse jusqu'aux tréfonds de ma fente . A pleines poignées , sur son ordre , je me masturbe , ma cramouille n'est plus qu'une vasière , c'est tiède d'avoir été chauffé au soleil et de ma chaleur corporelle .
Je deviens une sorte de Golem , cet être de boue . Dédiée à ma Maîtresse celle qui m'a révélée ..

Commentaires

articles les plus consultés