Marie Alexandra


 

Marie Alexandra est heureuse , cet homme vient de lui donner cette vieille robe . Ca lui rappelle sa mère a t'il dit . Elle s'en moque bien , elle n'est plus nue , ça ne lui est pas arrivé depuis au moins six mois , peut être plus , elle ne sait plus très bien les événements ayant été si rapides depuis la chute de son pays devant les forces de l'Alliance Asiatique . 
Reléguée au rang d'esclaves comme la plupart des femmes et filles de dirigeants ainsi que toutes les femmes occupants des postes dans les administrations et entreprise du pays . 
Pour les nouveaux maîtres aucune femme ne peut avoir le moindre pouvoir ni décider pour un homme . Les femmes sont des êtres inférieurs . Celles acceptant ces lois sont choyées , aimées , portent la descendance et sont soignées et bien nourries .
Les autres comme Marie Alexandra sont envoyées en camp de travail , de divertissements , voire en zoos humains pour les plus rétives . Il se dit même que certaines sont relâchées sur des îles lointaines ou sont organisées plusieurs fois par ans des chasses pour l'oligarchie
Bref Marie Alexandra va se surpasser , sucer comme jamais elle ne l'a fait , elle n'aimait pas cette gâterie autrefois , mettre en bouche cet organe servant à pisser , avec le risque d'avaler quelques gouttes d'urine , l'horreur anti hygiénique par excellence . Maintenant elle suce , elle suce , sans plaisir mais ce n'est pas le but . 
Le but est de plaire au propriétaire de cet appendice odorant , pour obtenir un avantage , un peu de vraie nourriture , une vieille robe comme ici et peu importe pourquoi ce porc veut qu'elle joue le rôle de sa mère , Marie Alexandra ne veut pas savoir d'ailleurs , elle suce c'est tout 

Commentaires

articles les plus consultés