sucer oui , se faire lécher en prime , oh oui


 

Même si mon utilisation ne soit pas sexuelle Maîtresse apprécie que je réponde par l'affirmative aux sollicitations qui me sont faites . Ma bouche est en accès libre et ce quoique je sois en train de faire , ma cramouille elle peut être visitée si cela ne nuit pas à la bonne exécution de mon travail  Quand à mon petit orifice vous savez ce qu'il en est de sa pénétration .
Nue en permanence je suis donc disponible à la demande mais cela peut être aussi un avantage . Certains aiment à me rendre les caresses buccales que je leur prodigue . J'en suis honorée , qu'un homme ose mettre sa langue dans ma cicatrice est une récompense en soi de mon implication à lui faire plaisir .
Je ne dirai pas alors que je fais durer son excitation pour qu'il puisse m'emmener avec lui aux portes du bonheur , je ne peux bénéficier d'orgasmes sans l'autorisation de Maîtresse mais je m'applique encore plus pour remercier de cette charmante attention .
Quand je sens les vagues dans mon ventre monter en un tsunami ravageur et surtout inarrêtable je met toute ma science à faire éjaculer mon chevalier servant du moment . Sa jouissance met en général fin à l'action de sa bouche sur mes lèvres et mon bouton d'amour .
Pendant quelques secondes je n'étais plus femelle , juste femme , c'était si bon 

Commentaires

articles les plus consultés