A remplir
Être salope , faire la pute ( pardon pour les femmes obligée de se vendre , ce n'est heureusement pas mon cas ) , N'être plus rien d'autre qu'un lot de trous à remplir , une fosse à foutre sans sentiment , et toutes ces immondes qualifications dont on m'affuble . Me comporter des pires manières , à en rendre malade de honte mes utilisateurs , supplier pour être fourrée , remplie , baisée .
Je ne suis pourtant pas comme cela , jamais je n'aurais imaginée devoir descendre si bas dans mon estime . J'évite les miroirs quand je suis ainsi , j'essaie aussi de ne pas être photographiée sans trop de résultat malheureusement . Certes ces prises de vues ne sont qu'éphémères , Maîtresse y tient , néanmoins leur but premier est de me les montrer . Je découvre alors une bête sale dans des postures vicieuses . J'en suis malade et il est arrivé que si mon visage n'et pas visible je ne me reconnaisse pas . Il faut alors toute l'insistance du photographe pour me prouver qu'il s'agit bien de moi
Je suis alors la honte personnifiée , je veux mourir sur place , que la foudre s'abatte sur ma tête et me grille définitivement .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu