Marie Christine


Marie Christine est heureuse . 
Elle vient de trouver plusieurs kilos de légumes pas trop avariés dans la décharge du Camp de Rééducation ou elle et ses semblables sont regroupées . Ce soir elle pourra faire pitance avec ses soeurs de misères .
Autrefois elle n'aurait même pas donné ça à des animaux mais ça c'était autrefois , aujourd'hui ce sera un petit plus dans sa gamelle de pâtée fournie par l'administration pénitentiaire dont elle dépend . 
Oh elle ne s'estime pas trop défavorisée , une fois un des Maîtres qui peuvent la louer pour un jour une heure ou un mois l'a emmenée dans un de ces zoos humains . Ce qu'elle y a vue l'a terrifiée . Devenir cette sorte de guenon sale aux yeux vides , accouplée avec d'autres animaux sans distinction juste pour amuser les spectateurs Jamais jamais , elle s'est jurée de se supprimer avant que cela n'arrive Mais elle ne veut pus penser à toutes ces horreurs vécues depuis la déchéance qui l'a frappée . Elle veut fêter sa découverte . 
Marie Christine va se tripoter en guise de célébration , elle sait que ce geste est ignoble mais maintenant le moindre petit plaisir pris est une bénédiction peu importe les conditions 

Commentaires

articles les plus consultés