Marie Christine
Marie Christine est heureuse .
Elle vient de trouver plusieurs kilos de légumes pas trop avariés dans la décharge du Camp de Rééducation ou elle et ses semblables sont regroupées . Ce soir elle pourra faire pitance avec ses soeurs de misères .
Autrefois elle n'aurait même pas donné ça à des animaux mais ça c'était autrefois , aujourd'hui ce sera un petit plus dans sa gamelle de pâtée fournie par l'administration pénitentiaire dont elle dépend .
Oh elle ne s'estime pas trop défavorisée , une fois un des Maîtres qui peuvent la louer pour un jour une heure ou un mois l'a emmenée dans un de ces zoos humains . Ce qu'elle y a vue l'a terrifiée . Devenir cette sorte de guenon sale aux yeux vides , accouplée avec d'autres animaux sans distinction juste pour amuser les spectateurs Jamais jamais , elle s'est jurée de se supprimer avant que cela n'arrive Mais elle ne veut pus penser à toutes ces horreurs vécues depuis la déchéance qui l'a frappée . Elle veut fêter sa découverte .
Marie Christine va se tripoter en guise de célébration , elle sait que ce geste est ignoble mais maintenant le moindre petit plaisir pris est une bénédiction peu importe les conditions






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu