Pisse de nuit


 

C'est le milieu de la nuit , la maisonnée dort du sommeil du juste .
La demeure est close , l'alarme est branchée , si j'ouvre quelque part ce sera l'alarme .
Hors de question d'aller réveiller Maîtresse , je serais punie pour une telle outrecuidance
Je n'y tiens plus , pourtant je suis sortie avant d'aller au lit pour vider ma vessie . Je crois que je n'aurais pas du boire cette tisane que Maîtresse m'a autorisée à boire plutôt que de la jeter dans l'évier . C'est surement ça qui est la cause de cette envie furieuse de pisser . Je ne tiendrais pas jusqu'au matin .
Vite une bassine , je vais me soulager dedans . Attention au bruit assourdissant de mon jet d'urine s'écrasant au fond . Je l'atténue en me pissant sur la main , ça coule au lieu de gicler .
Je reste la quelques minutes , pour être sure que toute envie est passée . L'odeur de mon urine est forte , elle m'enivre presque . Je sens la femelle , j'aime mon odeur .
Je me ressuie la main sur le ventre , les nibards , je couvre la bassine pour que les effluves s'en échappant n'aillent pas offenser les narines de Maîtresse . Oh pas qu'elles puissent se frayer un chemin jusqu'à sa chambre , elle est trop loin , mais au cas ou elle viendrait me sortir de mon cagibi de bon matin . Ca arrive rarement mais c'est possible avec elle .
J'irai vider ça en allant faire ma pisse du matin au fond du parc et personne ne saura que cette nuit ça a failli être la catastrophe 

Commentaires

articles les plus consultés