Désacralisation des orifices .
Parmi les méthodes de dressage de Maîtresse figure des séances de ce qu'elle appelle la " désacralisation " corporelle . En effet la vulve , et encore plus l'anus sont des zones très intimes chez l'être humain . Cachées , camouflées , je me serais battue comme une lionne pour les grader à l'abri des regards quand j'étais encore femme .
Chez une soumise ces zones commencent par changer de nom . Première façon d'aborder la vison que l'on peut en avoir . Une vulve , une chatte , sont des mots charmants alors que balafre , cramouille , cicatrice , cloaque et j'arrête ici la liste sont vulgaire et n'évoquent que la saleté . Il en va de même pour l'autre orifice qui selon le nom donné peut devenir encore plus sale .
C'est donc installée sur le dos , sur un support me mettant assez haute pour être bien vue que je soit commencer par ouvrir mes cuisses aussi grand que possible . Parfois deux aides viennent me tirer les chevilles pour m'ouvrir encore plus .
Puis d'une main j'écarte mes escalope dévoilant ainsi ma vieille matrice . Je la doigte un peu pour être béante et si possible humide .
Vient ensuite la partie que je déteste le plus . Cette main qui m'a fouillée le garage à bites se glisse sur l'arrière pour pouvoir me branler l'anus . Sans pause un doigt fait des allers retours dans le trou à merde .
Je reste la , tant que Maîtresse ne met pas fin à mon supplice , je suis l'attraction du moment , les rires fusent , les quolibets et commentaires graveleux sont autant de coups de couteaux dans ce qui aurait encore pu demeurer de ma dignité .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu