Dressage façon Maîtresse


 

Petite méthode dont je fus la victime dans les premiers temps de ma soumission . Maîtresse est d'une inventivité sans fin dans le domaine de la persuasion . 
Je mettais de la mauvaise volonté à manger à quatre pattes le nez dans la gamelle . Sans couverts ni aide de mes mains donc pour être tout a fait précise . Je ne voyais pas vraiment en quoi cela faisait de moi une meilleure soumise , je lui avais déjà tout donné , ma pudeur , ma dignité , mon honneur , ma félinité . Je vivais nue et à ses ordres Aucun de ses arguments ne me convainquait et je restasi bloquée sur ce refus . Je voulais bien à la limite faire ça de temps en temps mais pas plus . On mange mal ,on s'en fout partout et puis c'est vraiment très humiliant . 
Bref , un midi elle m'a préparée ma gamelle , un truc horrible , sa fameuse " Pâtée des cochons " . 
Je m'apprêtais à la bagarre avec elle . Jamais je ne mangerais cette bouillie infame à quatre pattes , jamais 

Un chien à l'attache attendait , il lui a fait la fête à son arrivée . 
" Je te présente Médor , lui il mange sans faire la tête , il mange tout , c'est un gentil chien " 
Je m'en moquais bien je ne mangerais pas . Toutefois ce chien m'inquiétait , pourquoi sa présence .? 
Maîtresse a posé les deux gamelles au sol , le chien n'y touchait pas , moi non plus . 

" Alors je t'explique , tu commences  à manger , je te laisse trente secondes d'avance puis je laisse le chien manger aussi . S'il fini avant toi et qu'il a envie de venir te faire des léchouilles je ne le retiendrais pas . A toi de voir maintenant si tu veux ses câlins " 

Dans ses yeux j'ai vu qu'elle ne plaisantait pas , Mon dieu elle n'allait pas le laisser me faire ça quand même . Ma trouille devait se voir , elle souriait dévoilant ses dents elle m'a faite peur , si peur . 
Mon visage a plongé dans la gamelle , je me suis empiffrée . Le chien a fini tout de même bien avant moi . Je le guettais du coin de l'oeil . 
Il a fait mine de s'approcher de mes fesses , elle l'a retenu 
" Laisse la manger , pas touche le chien " 

Commentaires

articles les plus consultés