La punition de Marie Pierre
Marie Pierre vient de terminer son quatrième tour du parking .
Encore six pour payer sa dette envers ce gang de bulgare pourvoyeur de filles pour les bordels européens .
Il faut dire qu'elle les a mis très en colère en dénonçant aux médias ce trafic juteux Le chef n'a pas du tout apprécié que cette avocate des droits de la femme l'expose ainsi au grand jour . Circonstance aggravante à ses yeux Marie Pierre est une vieille bonne femme même plus bonne pour faire la pute .
Sa vengeance a donc pris une tournure terrible , Après avoir fait kidnapper cette trublionne par un gang ami il l'a faite exporter dans un petit pays de l'est encore largement sous développé . La bas les femmes en général ne sont que portion congrue , choses négligeables , et n'ont pas leur mot à dire .
C'est donc après un voyage nue à l'arrière d'une bétaillère puante et dégoutante qu'elle a été livrée à ses tortionnaires sur ce parking .
Il lui a été expliqué alors qu'elle devait effectuer dix tours du dit parking , à quatre pattes en beuglant grouinant , couinant comme une bête . Peu importe qu'elle soit chèvre vache ou truie pour ses bourreaux , elle devait juste gueuler .
Evidemment un tel manège ne pouvait passer inaperçu et les dizaines de routiers garés la adorèrent le spectacle . Les plus enhardis ou les moins dégoutés purent alors profiter de l'aubaine . Marie Pierre étant cette aubaine .
Surveillée par un ou plusieurs gardes pour éviter qu'elle soit tentée de se refuser la malheureuse est baisée encore et encore , le plus souvent analement par ces frustres personnages .
Après les suppliques de pitié , sont venues les menaces de ne plus avancer , de se laisser prendre sur place jusqu'à la mort mais les sbires ne l'entendaient pas ainsi Leurs méthodes pour l'encourager à continuer sa longue marche sont si terribles qu'elles en devinrent inénarrables . Ce qu'ils firent des fers rougis ne se racontent pas .
Il a fallu des jours et des jours à Marie Pierre pour finir sa punition . Le dernier tour dura plus d'une semaine . C'est épuisée et devenue folle qu'il se termina .
Le grand caïd décida donc de l'abandonner à des routiers turcs qui voulaient la ramener chez eux . Aux dernières nouvelles Marie Pierre est une des attractions dans une sorte de zoo humain , elle est présentée comme femelle mi guenon mi femme enfermée dans une petite cage rouillée






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu