Le calvaire de Mary Lou Ann




Avocate de renom , spécialisée dans le droit des femmes , passionaria du féminisme Mary Lou Ann a commise une erreur en s'attaquant à un magnat de l'agriculture industrielle . 
Accusé , à juste titre pourtant , par plusieurs de ses subordonnées de sexisme et surtout de profiter de sa position pour imposer des câlins crapuleux et autres petites gâteries sous peine de licenciement et d'être placées sur liste noire à l'embauche pour celles qui ne se plieraient pas à ses envies l'homme a fait appel à ses gardes du corps pour la punir de son outrecuidance . 
Kidnappée , tabassée , violée , menacée d'être vendue sur les souks africains comme  bête de somme la pauvre Mary Lou Ann se plie maintenant aux moindres demandes de son bourreau venu la voir sur l'exploitation agricole ou elle vit comme un animal . 
Même plus considérée comme femme , comme source de plaisir par l'usage de ses cavités naturelles ,elle sert juste de divertissement . Arrosée à l'urine elle se vautre dorénavant dans cette boue malodorante en psalmodiant des suppliques ou la place de la femme n'est plus que comme jouets sexuels . 
Mary Lou Ann vivra ainsi cinq ans , puis sera relâchée dans un des grands parcs de la Capitale , proche de son ancien appartement luxueux du temps ou elle était femme .
Devenue folle par tout ces mauvais traitements elle finira sa vie en asile psychiatrique à essayer de sucer les infirmiers , à montrer ses mamelles déformées , sa chatte détruite . 

Commentaires

articles les plus consultés