Marie Agnès
Rebellion , refus d'obtempérer aux ordres de sa supérieure , insolence , comportement inapproprié vis à vis de la hiérarchie .
Les griefs contre Marie Agnès sont graves et trop nombreux pour que la Justice se montre clémente . Il a été prouvé à de nombreuses reprises que seule des sanctions impitoyables pouvaient ramener une délinquante dans le droit chemin .
Celles qui malgré tout ne comprendraient pas seraient irrécupérables et leur perte pour la société considérée plus comme une bonne chose que pour un mal .
C'est pour ces raisons que Marie Agnès a été condamnée à un an de travaux d'intérêts généraux .
Sous la surveillance de gardes un peu bourrus elle est chargée avec d'autres de son acabit du nettoyage des forêts bordant la Capitale . Il faut dire que beaucoup de personnes peu enclines à l'écologie se sont débarrassées de leurs déchets en pleine nature depuis des années . Il est donc normal qu'une inadaptée répare ce que d'autres ont faits .
Par soucis d'hygiène une paire de gants en latex lui sont fournis tous les matins ainsi qu'une paire de claquettes pour ses pieds .
Puis nue comme ses comparses elle est menée sur le chantier pour la journée .
Souvent d'anciennes amies passent la voir , pour rire , se moquer . Ses ex amis aussi , pour d'autres raisons plus terre à terre . Il est en théorie interdit de toucher les condamnées mais pisser dessus est par exemple toléré .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu