Marie Caroline à la ferme


Marie Caroline a fini par s'habituer à sa nouvelle vie . Ses débuts comme " fermière " furent pourtant ardus . 
Vendue par sa propre famille car à 25 ans elle n'avait toujours pas eue la chance de trouver un gentil mari pour s'occuper d'elle et surtout pourvoir à la dépense que constituait son entretien , sa nourriture . 
Trop indépendante elle a faite l'erreur d'éconduire quelques garçons qui ne souhaitaient que faire son bonheur en lui permettant de s'épanouir en qualité d'épouse modèle , de porter leur descendance , toutes choses dévolues aux femmes . 
C'est un viel agriculteur qui a fait l'emplette de Marie Caroline . Ses méthodes d'éducations un peu primaires et son caractère bourru n'ont pas été facile à accepter pour cette jeune femme libre et éduquée 
En voulant pour son bon argent son propriétaire n'hésitait pas à la faire travailler de l'aube au coucher du soleil dans sa ferme aux tâches les plus dures et rebutantes . 
Nettoyer les étables , la porcherie , nourrissage des animaux l'occupaient toute la matinée puis travaux aux champs en journée , débroussaillage , nettoyage des tracteurs et engins agricole , entretien des bâtiments . 
Aucune pause , nourrie pendant son travail , lavée seulement le soir avant de pouvoir rentrer en cuisine faire le repas du Maître comme elle devait l'appeler . 
Enfin sa journée s'achevait par la satisfaction sexuelle des besoins de cet homme et parfois de ses amis venus se saouler et discuter de tout et de rien . Ces soirées la elle pouvait alors dormir avec son dernier utilisateur trop soul pour la jeter dehors ou elle dormait habituellement 

Commentaires

articles les plus consultés