Marie Coralie est vendue


 Partie en vacances dans ce charmant petit pays asiatique tout frais payés par son amante , sa Maîtresse adorée , Marie Coralie était charmée . 
Jamais de sa vie elle n'avait pu se payer un tel voyage , ses petits revenus le lui interdisait . Alors quand sa Maîtresse lui avait annoncé ce voyage elle n'avait pus y croire . 
Pourtant tout était prêt , son passeport en règle , le billet d'avion , même les réservations chez un ami de Maîtresse , un des ses nombreux correspondant de par le vaste monde . Maîtresse connaissait des gens en Asie , en Afrique , au Moyen Orient et même en Amérique du Sud . Marie Coralie ne savait pas très bien quelles étaient les affaires de Maîtresse mais elle étaient florissantes 

Arrivée sur place , attendue par un charmant jeune homme en voiture de luxe , installée dans une sorte de petit bungalow isolé en bordure d'un petit lac tout semblait parfait . 

Puis les choses se sont gâtées rapidement , une espèce de vieux bonze tout ridé et bedonnant est lui aussi arrivé dans la soirée , accompagné de colosses musclés et patibulaires . 
Tout d'abord il l'a détaillé , un peu comme on regarde un animal à la foire aux bestiaux . Baragouinant des phrases incompréhensibles déclenchant l'hilarité de ses sbires . 

Soudain les gardes du corps se sont jetés sur elle , l'ont dévêtue , l'ont frappée sans dire un mot . Marie Coralie a eue mal , si mal qu'elle a cru sa dernière heure venue . C'est pantelante qu'elle s'est laissée écarteler pour que le vieux bouddha puisse la violer et se vider en elle . Puis ce fut les deux gardes et d'autres arrivés sans qu'elle le voie dans son semi coma . 

Marie Coralie stupéfaite a fini par apprendre que sa gentille Maîtresse n'était en fait qu'une terrible marchande d'esclave et que quand le viel homme avait fait une offre pour l'acquérir la transaction avait été conclue . 
Incrédule elle avait bien du se rendre à l'évidence quand en conférence visio son adorée Maîtresse lui avait souhaité bonne chance dans les bordels asiatiques . Les vieille femmes blanches y ont du succès d'après elle . 
Mais en guise de bordel Marie Coralie est gardée prisonnière sur une décharge , elle y est baisée par les clochards du coin venant glaner de quoi manger ou récupérer plastiques et métaux à revendre . 


Commentaires

articles les plus consultés