Punie


 

Une des conditions qui m'a plu lors de ma reddition est que Maîtresse n'est pas adepte des punitions corporelles . Enfin pas trop et pas à tout bout de champ . Je voyais bien d'autres dominantes gifler leurs soumises ou soumis d'ailleurs . Certaines sans trop de retenue avec le dos de la main .
Maîtresse préfère priver , humilier , obliger à faire ce que l'on déteste plutôt que taper . Elle dit que la violence est preuve d'un manque d'autorité . Que celles et ceux qui tapent le font car ils ne sont pas assez craints et n'ont aucune imagination pour punir et se faire respecter .
Donc quand elle me demande d'aller chercher moi même de quoi me fesser ce n'est pas du tout bon signe , j'ai intérêt à choisir l'instrument qu'elle veut .
Puis retour auprès d'elle en demandant avec toute la politesse requise qu'elle veuille bien rectifier mon erreur et m'apprendre respect et humilité .
Reste ensuite à tendre le fessier en priant qu'elle n'est pas la main trop lourde . Je me souviens d'une fois ou elle n'avait tapé qu'une seule et unique fois . Mais si fort que je me suis écroulée à genoux en hurlant .
Faute qui m'a d'ailleurs valu une privation de salle de bain pour une semaine 

Commentaires

articles les plus consultés