Souillée , sale , dégoutante
Sur son Domaine plusieurs vieux bâtiments regorgent de tout un fatras de choses inutiles et dont plus personne ne connait l'usage ou l'origine . Maîtresse dit toujours qu'elle devrait les raser pour avoir plus d'espace , pour en faire une salle de jeux , une salle de réception ou d'autres destinations plus ou moins précises .
De temps à autres elle me fait déplacer toutes ces cochonneries crasseuses , elle dit mieux visualiser l'usage de l'espace libéré . En fait je crois qu'elle aime me voir suer comme une bête dans la poussière accumulée par les années .
Inévitablement je finis dans un état indescriptible , couverte de souillures diverses , de toiles d'araignées dégoutantes .
Je ne pleure plus pour avoir de quoi me protéger un peu , au moins la fente et les fesses . Chaque tentative s'est soldée par une punition plus ou moins immonde . La dernière en date .??
Des vieux sacs en toile de jute , sales , terreux à l'intérieur , puants le moisi .
Elle m'a branlée fort pour que je mouille , puis le temps de découper deux ouvertures pour que j'y glisse mes jambes m'a forcée à continuer de me doigter et de récupérer ma mouille pour m'en enduire de partout .
Culottée avec un sac , un autre transformé en chemiser grâce a deux trous pour les bras et un pour la tête , j'étais équipée pour le déblayage .
Ca m'a grattée de partout , mon entrecuisse a fini en feu , râpée par ce tissu horrible , mes tétons aussi irrités par le frottement et je ne vous parlerai âs de l'état de ma cramouille transformée en gangue de boue .
Maîtresse peut être si méchante parfois , je l'aime à la folie fort heureusement pour tout lui pardonner






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu