Balade .
Pourquoi certains des hommes fréquentant la demeure de Maîtresse aiment à me promener telle une chienne dans le parc ??
Je suppose que beaucoup d'autres hommes aimeraient le faire d'après mon expérience de cette moitié de l'humanité .
Aucune connotation sexuelle dans ces promenades si ce n'est le fait que je sois nue et donc dans une posture ne pouvant laisser aucun doute sur mon sexe . Ma fente est plus que visible à quatre pattes et mes mamelles bien que petites pendouillent sous mon torse .
Je marche à coté d'eux , les écoutent parler de choses et d'autres , de leurs vies , de leurs rêves de leurs regrets . Je suis un peu une confidente à qui ils peuvent tout dire . Ils savent que je ne dirais rien et je suis persuadée qu'ils s'imaginent que je suis si bête que je ne comprends rien à leurs discours .
En attendant j'aime bien ces balades . Ils me voient comme une animale certes mais je ne suis pas maltraitée . Bien au contraire je bénéficie souvent de caresses , de câlins , de mots gentils . Oh attention , toujours pas de sexualité dans tout cela , les caresses sont des grattous sur la tête , le dos , la croupe parfois , les câlins des mains passées sur l'échine ou l'encolure .
Puis nous rentrons , je redeviens la femelle de service , celle corvéable à merci , celle qui se met à genoux bouche ouverte si on lui demande .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu