Camp de travail
Une des dernières modes est d'avoir une sororité comme animaux de travail . Les élites du Nouvel Ordre Mondial Asiate adorent se constituer des écuries de femelles issues de la même famille pour les faire travailler durement . Le nec plus ultra étant d'avoir plusieurs soeurs .
Néanmoins un mélange de soeurs mères tantes cousines est aussi très recherché .
Mises au travail dans les champs dans des conditions drastiques , à peines nourries pour qu'entre elles elles en arrivent à se jalouser , à se haïr pour un vieux quignon de pain rassis donné à l'une mais pas aux autres .
Leurs conditions de vie sont à l'image des traitements qu'elles endurent toute la journée , après seize à dix huit heures de tâches toutes plus exténuantes et sales les une que les autres elles sont enfermée dans de minuscules cages les forçant alors à rester collées les unes aux autres dans leur nudité repoussante de crasse . Les gardes aiment alors les faire se caresser entre elles , à se lécher chattes seins et cul sans aucune respect pour leur pudeur perdue . On voit alors les soeurs la tête enfoncée entre les cuisses des mères , des tantes , se doigtant anus et chatte , se tétant les mamelles . Spectacle navrant et immonde mais si drôle pour ces hommes frustres .
Puis à peine reposées l'enfer recommencent , sorties de cage , lavées dans une mare crapoteuse , nourries de racines , sauf une qui a droit à un bol de bouillie d'avoine sucrée , battues sauf une autre qui est préservée car soi disant plus gentille ou sage ..







Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu