Femelle .
La grande conflagration mondiale est terminée depuis plus de cinquante ans . Elle a vu la victoire des Forces Asiates sur les armées occidentales réunies . Une victoire totale , sans contestation possible
Sur les territoires les plus touchés de cette grande guerre , les anciens pays d'Europe en général , survivent des êtres frustres , des ersatzs d'êtres humains . Ces choses vivent nues , sans plus aucune idée de la pudeur , de ce qui fait l'Humain .
Chassées les femelles sont des proies de choix . Elles sont combattives et ne s'avouent jamais vaincues . Jusqu'à leur capture elles se rebellent et n'hésitent pas à mordre , à griffer . Malheur à ceux qui ne se méfient pas de leur combativité .
D'ailleurs même une fois réduites et encagées elles continuent à tenter de s'évader . Seuls un dressage sérieux permet de les contraindre . Des semaines voire des mois sont nécessaires pour en faire de bonnes femelles de compagnies .
Leurs propriétaires sont alors gentilles et récompensés de leur patience par les capacités sexuelles qu'elles peuvent offrir






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu