Le boa en renard
Je sais pourtant pour en avoir été victime à de nombreuses reprises qu'il faut toujours faire très attention à ses paroles si on ne veut pas en payer le prix . Incorrigible bavarde je me laisse bien souvent déborder par mon flot de mots . C'est bien souvent après que je m'aperçois d'avoir été trop bavarde .
Comme je me plaignais un peu de mon pubis glabre , du temps perdu tous les jours à devoir passer le rasoir sur mon bas ventre et tout autour de ma fente je ne me suis pas aperçue de suite que je venais de franchir une frontière intangible .
Une femelle est et doit rester moule lisse , c'est marque de respect de la toison d'une femme . Une femelle n'est pas , n'est plus femme .
Elle s'est mise à fouiller un des placards , jetant pèle mêle les affaires au sol ( la bonniche rangera ) . Sans un mot j'attendais .
Triomphante elle a brandi une sorte de vieille écharpe en fourrure de renard ou je ne sais quel animal .
" Ah ... Tiens connasse ..!! Voila des poils pour ta moule ..!!! "
Incrédule je l'ai écouté m'expliquer qu'aujourd'hui j'allais garder ce truc entre les cuisses . Me le faire frotter de mon pubis à la raie come pour m'essuyer la fente . Que si j'avais besoin de mes deux mains pour travailler je devais me le fourrer dans la cheminée pour ne pas le perdre .
Ce vieux machin dégoutant perdait ses poils , je m'en suis mise partout , Même le soir en me rinçant le fourreau à la douche des poils s'échappaient encore de ma vieille matrice . L'horreur .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu