Marie Benedicte ..


 Marie Benedicte est encore abasourdie par le traitement que lui ont réservés ces hommes . 
Ils avaient pourtant l'air charmants , bien éduqués , gentils et prévenants . 
La Mère Supérieure leur parlait souvent des dangers de la vie hors du couvent , de ces hommes ne pensant qu'à déshonorer les honnêtes jeunes femmes comme elle mais elle et ses copines en riaient . Fadaises et fariboles , voila ce qu'elles pensaient des sermons de cette vieille pie . Les hommes ne pouvaient être si horribles et vicieux qu'elle les dépeignait . 

Le chauffeur de sa famille ne venant pas la chercher à la gare du village et en l'absence de taxi vu l'heure tardive Marie Benedicte n'avait vue aucune malice quand cet homme et son ami l'avaient abordée . 
Charmants , semblants bien éduqués ( ils lui avaient porté sa valise ) gentils ( ils s'étaient enquis de sa santé ) , prévenants ( l'un d'eux avait donné sa veste pour la poser sur ses épaules dénudées ) . 

C'est donc sans crainte qu'elle est montée dans leur fourgon aménagés . 

C'était il y a deux ou trois jours , elle ne sait plus trop . Conduite dans une sorte de ferme isolée , enfermée dans une pièce sans fenêtre avec une seule porte métallique très robuste . Une grande bassine dans un coin pour se laver , les fesses et le sexe . Un pot pour ses besoins . 
Voila son cadre de vie . Elle dort , est baisée , dort encore , est à nouveau prise . Parfois ce sont les va et vient en elle qui la réveille Marie Benedicte n'est plus qu'une sorte de poupée gonflable . Ses deux ravisseurs ne la touchent presque plus mais pleins d'inconnus défilent . Elle se laisse faire , elle a vite comprise que toute résistance ne pouvait que lui apporter plus d'humiliations , plus de coups . 

Commentaires

articles les plus consultés