Tristesse quand tu nous tiens
Sans aucune raison particulière , sans avoir été punie et alors que tout va bien il arrive que je succombe à une sorte de crise de nerfs . Soudainement un flot de larmes me submerge , je pleure comme une madeleine et suis envahie par une vague de tristesse .
Maîtresse dit que c'est normal , que c'est même salutaire , que ce sont mes émotions refoulées qui sortent d'un seul coup . Elle rajoute que c'est un bon signe , que je ne suis pas devenue une espèce de chose sans cervelle prête à tout pour rester en esclavage . Il parait que ça arrive , que certaines soumises ne souhaitent rien d'autre qu'être punie et humiliées encore plus , sans aucune limite . C'est une pente délétère qui mène à la folie d'après ses dires
" Pleure pleure ne te retiens pas , laisse toi aller ma vieille bête , pleure autant que tu veux , tu pisseras moins ensuite "
Maîtresse à toujours le mot qui tue , la réflexion inattendue , celle qui en fin de compte détend la situation .
Je sèche mes larmes , renifle une dernière fois , et tente un beau sourire . Avec mon nez rouge et mes yeux gonflés j'imagine que je dois être encore plus laide qu'à l'accoutumée .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu