Wouf wouf ouaf ..
Quand parfois je suis placée sous la garde d'un de ses amis je me retrouve à faire bien autre chose que ce pour quoi je pensais être utilisée .
Bon je reconnais que le plus souvent ces hommes profitent de ma bouche voire de ma crevasse pour y introduire leur queue et soulager la charge de leurs couilles . Ce n'est pas que j'adore ça mais pas le choix puisque soumise . Me refuser serait une offense non à ces personnes mais à Maîtresse elle même .
Mais à ma grande surprise et comme je le disais plus haut on me réserve un traitement tout autre .
Mise à quatre pattes , collier au cou je deviens animale de compagnie
Je dois tout faire comme la bête que j'incarne alors . Je suis le plus souvent chienne ( la femelle du chien pas la salope ) mais je peux plus rarement être chèvre truie ou jument .
Promenée dans le jardin , quelquefois en forêt dans des endroits tranquilles . Je fais mes besoins accroupie ou en levant une patte . Ca c'est compliqué et j'ai beau expliquer que seul les mâles lèvent la patte pour marquer leur territoire rien n'y fait , ils me veulent patte en l'air . Je mange aussi dans la même position , la gamelle posée entre mes pattes avant . Bref je suis alors chienne du bout de la truffe à mon postérieur . Oui pas au bout de la queue , je n'en ai pas ou alors très rarement . Quelques uns m'introduise un plug orné d'une queue dans l'anus mais il leur faut alors l'autorisation de Maîtresse pour me pénétrer cet endroit sensible .
vient enfin le moment que je préfère ,celui des caresses , des gratouillis de tête , des tapes amicales sur la croupe , sur ma tignasse






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu